Panel d’offres d’emplois

Serveur en restauration, apprenti en hôtellerie/restauration, assistant de gestion, agent d’entretien d’espaces verts, conseiller d’entreprise, ambulancier, chargé de communication… Des profils variés sont actuellement recherchés en Gâtine et Bocage.

APPRENTISSAGE EN CUISINE – PARTHENAY

Le restaurant Le Sentier des Saveurs à Parthenay recherche pour Septembre un Apprenti Cuisine. CAP OU BP. Merci de prendre cau 05.49.64.75.58 ou 06.48.64.67.34 ou par mail lesentierdessaveurs@live.fr

SERVEUR EN RESTAURATION – PARTHENAY

Le restaurant le Sentier des Saveurs à Parthenay recherche pour Septembre une personne pour le SERVICE midi ET soir. CDI, temps plein (41h30), deux jours de congés consécutifs par semaine (mardi et mercredi), 6 semaines de vacances par an. Poste à responsabilité (assister et remplacer la gérante dans ses fonctions). Expérience exigée. Salaire à négocier.
Merci de prendre contact au 06.48.64.67.34 ou lesentierdessaveurs@live.fr

APPRENTI EN SERVICE HOTELLERIE/RESTAURANT (H/F) – AIRVAULT

Le Vieux Château D’Airvault, chambres d’hôtes et Crêperie, recherche un (e) apprenti (e) en service hotellerie /restauration.
Bonne présentation, dynamisme et motivation sont nécessaires.
Contact : tel : 0549642578 – Mail : levieuxchateau@free.fr

EXTRA POUR LE BAR « V & B » – BRESSUIRE


V&B recherche un extra du lundi au samedi pour le bar à partir de septembre mais qui pourrait commencer dès le mois d’août.
Tu es dynamique ? souriant(e) ? motivé(e) ?
Alors viens déposer ton CV en magasin ou envoi le par mail: bressuire@vandb.fr

ASSISTANT DE GESTION POLYVALENT / OPERATEUR PRODUCTION (H/F) – BRESSUIRE

Poste dans une entreprise spécialisée en AGROALIMENTAIRE
Vous assurerez les remplacements (congé, absence…) sur le service administratif pour utiliser en particulier l’outil Excel.
Le reste du temps vous serez sur un poste d’opérateur de production/conditionnement.

Profil : Très bonne maitrise d’Excel (macro+formule)
Connaitre l’environnement Agroalimentaire
Etre polyvalent, s’adapter rapidement et apprécier le travail d’équipe.
Poste en horaires de journée et 2*8
Poste à pourvoir au plus tôt et pour du long terme (18 mois de mission, possibilité de CDI)
Contacter l’agence ADECCO à Bressuire

CONSEILLER D’ENTREPRISE BIC/BNC H/F – BRESSUIRE

AGC POITOU-CHARENTES recherche une personne rattaché(e) au Directeur de Territoire, vous gérez un portefeuille de clients (artisans, commerçants, PME) sur votre secteur.

Votre mission principale est d’accompagner vos clients dans l’amélioration de leur performance : présentation des comptes annuels, points de pilotage, diagnostic et actions correctives. A ce titre, vous êtes force de proposition et moteur de leur évolution. Plus ponctuellement, vous les accompagnez dans leurs projets par la réalisation d’études dans les domaines économiques, financiers, juridiques et fiscaux (business plan, étude de financement, étude de transmission d’entreprise…).

Responsable du développement de votre portefeuille, vous négociez les contrats de services et développez les relations avec des prescripteurs. Vous travaillez en étroite collaboration avec les comptables et les spécialistes dans le souci d’offrir une prestation globale large et cohérente.

Profil : De formation supérieure (Ingénieur, Ecole de commerce, IAE), vous justifiez d’une première expérience dans la gestion et le conseil auprès des entreprises, acquise idéalement au sein d’un centre de gestion, d’une banque ou d’un organisme consulaire.

Vos compétences techniques pluridisciplinaires (financières, juridiques, fiscales et économiques), votre connaissance du fonctionnement des TPE/PME dans leur globalité et vos aptitudes commerciales vous permettront de réussir et d’évoluer dans notre structure.

CER FRANCE Poitou-Charentes – Agent de maîtrise/technicien – Poste en CDI – Des déplacements sont à prévoir sur le secteur de Mauléon, Bressuire, Montcoutant.
Contacter Magalie MAYE-SAUNDERS – Service RH – Chargée de recrutement

 AMBULANCIER EN INTERMIM – BRESSUIRE
Vous assurerez la prise en charge et le transport des patients au moyen d’un véhicule adapté sur du régional et serez également chargé de tâches annexes telles que la tenue de documents de bord (gestion des entrées et sorties hospitalier) et l’entretien du véhicule confié. Vous travaillerez sur des horaires variables de journée.
Vous devez être titulaire du permis B et d’un Diplôme DEA ou AFGC2 ou taxi ou diplôme équivalent et avoir au moins 6 mois d’expérience sur une activité similaire.
Poste à pouvoir à partir du 8 août – 6 mois en intérim.
Contacter l’agence RANDSTAD à Bressuire

CHARGE DE COMMUNICATION & MARKETING – LE PIN

Poste d’agent de maîtrise/technicien en CDI à pouvoir à partir du 1er septembre aux ATELIERS DU BOCAGE.

Vos principales missions : contribuer à la stratégie communication et marketing du programme,la mettre en œuvre*Recueillir, analyser, décliner en actions les besoins de communication des équipes en charge du développement et de l’opérationnel*Créer et animer des outils et supports de communication*Créer et rédiger des contenus :réseaux sociaux …*Préparer et lancer des campagnes marketing pour valoriser nos solutions*Contribuer à la communication presse et médias*Contribuer à l’animation du réseau et à la représentation de Solidatech en organisant des rencontres,évènements*Animer des ateliers*Contribuer à la communication interne du Pôle Numérique Solidaire*Faire le lien avec le réseau TechSoup pour communiquer au-delà de nos frontières*Définir, alimenter, analyser des indicateurs de suivi de la communication du programme

Profil :  Excellente expression écrite et orale en français
 Anglais courant, à l’oral et en rédactionnel
 Vous êtes capable de comprendre et de vous saisir des enjeux du numérique pour le secteur associatif
 Vous êtes à l’aise pour vous exprimer en public et savez convaincre votre auditoire grâce à votre dynamisme et à votre enthousiasme
 A l’écoute des besoins, vous pouvez également être force de proposition pour accompagner la dynamique du programme
 Vous maitrisez pleinement les outils web et les réseaux sociaux. Vous pouvez vous appuyer sur les infographies, les tutoriels ou encore des webinaires pour communiquer.
 Une expérience associative, professionnelle ou bénévole, ou une bonne connaissance du secteur, serait un plus
 Vous partagez les valeurs sociales, solidaires et environnementales que nous portons avec l’ensemble du mouvement Emmaüs

 EMPLOYE FRUITS & LEGUMES H/F – ST LEGER DE LA MARTINIERE

Super U – CDI à temps complet
Sous la responsabilité de votre manager, vous participez à la bonne marche du rayon fruits & légumes en assurant son approvisionnement, sa présentation (mise en valeur) et la mise en rayon des produits.
Profil : Dynamique et organisé, vous êtes à l’écoute du client et avez le goût des belles présentations.
Une expérience de 6 mois minimum en fruits et légumes est exigé pour le poste.

AGENT TECHNIQUE (H/F) ESPACES VERTS – NIORT

Au sein du Service Maintenance Entretien équipe espaces verts et sous la responsabilité du manager, vous aurez pour mission principale l’entretien et la création d’espaces paysagers de la MAIF

Missions :
Tonte et dressage des bordures.
Taille d’arbustes suivant les diverses variétés (rosiers, arbustes à floraison printanière et estivale, topiaires et haies)
Nettoyage des massifs (binage, paillage)
Ramassage des feuilles et nettoyage des parkings
Création de massifs, irrigation…

Profil :  Formation BPA travaux paysagers ou BAC PRO aménagements paysagers souhaité.

CDD 1 mois – à partir du 1er août – MAIF Niort